Constructeur maison Sainte-Foy-lès-Lyon (69110)

Si vous pensiez qu'il est impossible de profiter à la fois du calme d'une localité de province et des richesses culturelles d'une grande ville et si vous devez vous installer dans le Rhône, sachez que vous pourrez bénéficier de tous ces avantages en faisant construire une maison à Sainte-Foy-lès-Lyon. Notre société Maisons Idéales sera à même de vous apporter un très haut niveau de qualité de construction grâce au savoir-faire qu'elle a acquis en construisant de nombreux pavillons à Sainte-Foy-lès-Lyon et dans d'autres localités de la région Rhône-Alpes.

Prix : 187 000,00 €*

Nos maisons à Sainte-Foy-lès-Lyon

Constructeur de maison à Sainte-Foy-lès-Lyon

D'autre part, le prix à prévoir pour votre construction de maison à Sainte-Foy-lès-Lyon s'échelonnant entre 96 000 et 355 000 €, nous vous ferons bénéficier des techniques de construction qui vous permettront de tirer le meilleur parti de votre budget et notamment de bénéficier d'une performance énergétique exceptionnelle. Contactez-nous pour en savoir davantage.

En demeurant à Sainte-Foy-lès-Lyon, vous vous trouverez à proximité immédiate de Lyon où vous pourrez vous rendre par des autobus directs et vous apprécierez le charme d'une localité de 21 600 habitants. Vous apprécierez notamment la présence de plusieurs vestiges datant de l'Antiquité (notamment un aqueduc romain). 

Témoignages

" Nous avons connu Maisons Idéales par l'intermédiaire de la personne qui nous a vendu le terrain. En effet, le vendeur avait lui-même fait construire sa mason par Maisons Idéales. "
M. et Mme ALGARRA Ludovic et Nathalie
 
 

Contactez-nous

Webform - Bas de page

7 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnes habilitées de Maisons Idéales, responsable de traitement, ou de ses sous-traitants en charge du traitement de votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici.