Constructeur maison Francheville (69340)

Maisons Idéales est un constructeur de maisons individuelles bénéficiant d’une expérience depuis 1990. Nous construisons environ cinquante maisons par an, dans tout le bassin Lyonnais, ainsi que dans un périmètre de 60 km autour de Lyon. Nous réalisons que des maisons de qualité, respectant les normes actuelles, à savoir les normes RT 2020, les normes parasismiques ainsi que les normes d’étanchéité à l’air. Vous aurez l’assurance de faire appel à un professionnel qualifié et expérimenté.

Prix : 371 000.00 €

NOS MAISONS À FRANCHEVILLE

CONSTRUCTEUR DE MAISON À FRANCHEVILLE

Construction maison Francheville : Dessinez vos plans de maison à Francheville avec Maisons Ideales

Constructeur de maisons sur-mesure dans le Rhône, l’Ain, l’Isère et la Loire, depuis 1998, Maisons Idéales met son expertise à votre service pour la construction de votre maison à Francheville.

Si la qualité est votre priorité, votre satisfaction est la nôtre, c’est pourquoi nous nous engageons à respecter une construction réglementée grâce au Contrat de Construction de Maisons Individuelles (CCMI).

Notre équipe d’experts vous accompagnera tout au long des étapes de votre construction à Francheville, de la compréhension de vos besoins à la remise des clés, en passant par le dessin du plan de votre future maison et le suivi du chantier. Notre objectif ? La construction d’une maison sur-mesure qui correspond à vos envies et vos attentes.

Nous mettons à votre disposition les témoignages de clients Maisons Idéales. N’hésitez pas à les consulter, et à nous contacter pour plus d’informations.

 

Francheville est une jolie ville du Rhône, limitrophe avec la ville de Lyon, et composée d’environ 12 000 habitants. Vous y trouverez tout le confort et les commodités, à savoir commerces, établissements scolaires, transports en commun, proximité des autoroutes. Francheville et ses alentours demeurent en effet, des communes très accueillantes et agréables à vivre. 

Besoin d'information ?

T - 04 72 14 91 07

Contactez-nous