Constructeur maison Hières-sur-Amby (38118)

Ayant pu prendre votre retraite, vous souhaitez demeurer dans une petite commune se trouvant au cœur d'un univers paisible et c'est ce qui vous conduit à faire construire une maison à Hières-sur-Amby dans le département de l'Isère. Notre société Maisons Idéales a pour principale ambition de répondre à toutes les attentes des personnes qui souhaitent faire bâtir un joli pavillon dans la région Rhône-Alpes.

Prix : 248 000,00 €*

Nos maisons à Hières-sur-Amby

Constructeur de maison à Hières-sur-Amby

Pour connaître notre savoir-faire et le contrat de construction de maison à Hières-sur-Amby qui répondra à toutes vos attentes, prenez rendez-vous avec l'un de nos collaborateurs. Vous pouvez alors découvrir nos différents modèles de maisons dont les prix varient entre 96 000 et 355 000 €. En outre, notre conseiller prendra connaissance de l'ensemble de vos souhaits et il vous indiquera les techniques que nous utilisons pour bâtir des pavillons offrants de performances énergétiques exceptionnelles.

Enfin, Hières-sur-Amby est une petite localité ayant un peu moins de 1200 habitants. Elle fait partie de la communauté de communes de l'Isle-Crémieu et se trouve dans l'arrondissement de La Tour-du-Pin. Enfin, vous pourrez vous émerveiller en visitant le site archéologique de Larina qui est classé monument historique.

Témoignages

" Nous avons connu la société Maisons Idéales par l'intermédiaire de connaissance et par la famille qui ont travaillé avec eux pour la construction de leur maison et en étaient très satisfait. "
M. GERIN Yann
" Suite à cette expérience, nous n'hésiterons pas à recommander Maisons Idéales à notre entourage pour la réalisation d'un projet de construction de maison. "
M. MAURIN David et Mme MARIN Sylvaine
 
 

Contactez-nous

Webform - Bas de page

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnes habilitées de Maisons Idéales, responsable de traitement, ou de ses sous-traitants en charge du traitement de votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici.