Constructeur maison Saint-Fons (69190)

La société Maisons Ideales offrira la meilleure réponse à ce que vous recherchez si vous devez faire construire une maison Saint-Fons, car votre carrière vous amène à vous installer dans cette commune située au sud de Lyon. En effet, notre expérience dans la construction de maisons dans la région Rhône-Alpes nous permet de proposer des projets de construction adaptés au style architectural de chaque commune et aux exigences du climat local.

Prix : 183 000,00 €*

Nos maisons à Saint-Fons

Constructeur de maison à Saint-Fons

Bien entendu, en tant que constructeur de maisons à Saint-Fons, nous construirons pour vous une maison totalement respectueuse des normes de consommation d'énergies prévue par la RT2012. Vous aurez alors le plaisir de constater comment vos économies d'énergie vous permettront d'optimiser le budget consacré à votre construction de maison Saint-Fons, ce budget étant compris entre 96 000 et 355000 €.

Nous vous invitons à prendre contact dès maintenant avec nos collaborateurs pour qu'ils définissent avec vous un projet entièrement personnalisé qui vous permettra de tirer le meilleur parti du budget que vous pouvez consacrer à la construction de votre maison.

La commune de Saint-Fons a l'avantage d'être desservie par le réseau de transport en commun lyonnais, ce qui permet de se rendre facilement à Lyon. De plus, elle offre le choix entre plusieurs écoles et un collège pour la scolarisation des enfants. Enfin, vous y trouverez un espace culturel et un théâtre.  

Témoignages

" Nous avons connu Maisons Idéales par l'intermédiaire de la personne qui nous a vendu le terrain. En effet, le vendeur avait lui-même fait construire sa mason par Maisons Idéales. "
M. et Mme ALGARRA Ludovic et Nathalie
 
 

Contactez-nous

Webform - Bas de page

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnes habilitées de Maisons Idéales, responsable de traitement, ou de ses sous-traitants en charge du traitement de votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici.