Afin de faire le meilleur choix pour le vitrage de vos fenêtres et portes-fenêtres, plusieurs critères sont à prendre en compte, notamment l’orientation de la pièce concernée et les nuisances sonores.
Le triple vitrage offre une isolation thermique optimale. Ce sera la solution à privilégier, notamment si votre pièce est orientée plein nord.
Si votre pièce est orientée plein sud, l’objectif principal du vitrage sera de limiter la hausse de la température de votre pièce : le vitrage de contrôle solaire sera donc la solution idéale.
Si vous habitez en zone urbaine, l’isolation phonique est la priorité. La mise en place d’un double vitrage sera donc nécessaire si vous ne voulez pas avoir l’impression de vivre à l’extérieur.
Enfin, pour les pièces, comme la salle de bain ou les WC, optez pour un vitrage opaque ou dépoli, qui vous assurera toute l’intimité dont vous avez besoin.
Alors pour le choix de vos huisseries et du vitrage à mettre en place lors de la construction de votre maison neuve dans l’Ain, la Loire, le Rhône et l’Isère, faites confiance à Maisons Idéales. Contactez-nous.