Comment aménager un pool house ?
Modulable à souhait, le pool house est aménageable selon vos envies et vos besoins.
À proximité de votre piscine, le pool house peut abriter le local technique de votre piscine, par exemple, en plus d’être un espace de rangement.
Par ailleurs, le pool house peut également être considéré comme un vestiaire à part entière : ajouter quelques étagères pour ranger les chaussures et vêtements, un paravent pour se changer : c’est une solution qui convient même aux pool house les plus petits.
La piscine est le lieu de convivialité par excellence durant la saison estivale, l’aménagement d’une cuisine d’été peut être pensé afin de prolonger ces moments.
Afin d’éviter les allers-retours entre la piscine et votre maison pour se rendre aux toilettes ou aller se doucher, l’installation de WC, ou d’une salle de bain, installez à l’intérieur de votre pool house.
Si l’espace vous le permet, complétez votre pool house d’un espace nuit, et bénéficiez d’une véritable suite au cœur de votre jardin. La solution parfaite s’il vous manque une chambre d’amis ! Votre pool house se transformera alors en véritable dépendance.
Enfin, souvent difficile à aménager dans une maison, le pool house est le lieu idéal pour accueillir vos machines de sport.