Constructeur maison Vénissieux (69200)

Grâce à son expérience dans la construction de maisons dans la région Rhône-Alpes la société Maisons Idéales saura fournir une réponse entièrement adaptée à vos besoins si vous cherchez à faire construire une maison Vénissieux. En effet, notre expérience de constructeur de maisons Vénissieux nous permettra de vous proposer un projet sur mesure qui respectera totalement les normes d'urbanisme applicables pour une construction de maison Vénissieux ainsi que les normes prévues par la RT 2012.

Prix : 181 000,00 €*

Nos maisons à Vénissieux

Constructeur de maison à Vénissieux

Pour calculer le budget à consacrer à votre projet, sachez que nos modèles de maisons à Vénissieux sont proposés à des prix compris entre 96 000 et 355 000 €. Votre première démarche doit consister à prendre rendez-vous avec l'un de nos collaborateurs pour qu'il examine vos besoins avec vous et qu'il vous propose un projet qui vous permettra d'obtimiser votre budget tout en faisant un investissement immobilier judicieux.

Sachez enfin que la ville de Vénissieux est desservie par le métro de Lyon, ce qui vous permet de vous rendre à la place Bellecour en une vingtaine de minutes. De plus, vous y trouverez d'intéressants lieux culturels et de nombreux équipements sportifs. En outre, vous apprécierez le cadre de vie offert par cette localité à ses habitants.  Enfin, plus de 20 écoles primaires et une dizaine d'établissements d'enseignement secondaire se trouvent à Vénissieux.  

Témoignages

" Nous avons connu Maisons Idéales par l'intermédiaire de la personne qui nous a vendu le terrain. En effet, le vendeur avait lui-même fait construire sa mason par Maisons Idéales. "
M. et Mme ALGARRA Ludovic et Nathalie
 
 

Contactez-nous

Webform - Bas de page

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnes habilitées de Maisons Idéales, responsable de traitement, ou de ses sous-traitants en charge du traitement de votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici.